Fatiguée, malaise..

Utopia41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - Modifié par p.horde le 4/01/2012 à 21:20
anaisetbrandon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 14:29
Bonsoir,
Je suis constamment fatiguée,des "sensations" de malaise (tête qui tourne,coup de chaud..),de plus,après chaque repas j'ai des nausées depuis quelques mois qui ne sont habituellement que passagères cependant il y a deux jours,elles ont duré de longues heures... J'ai souvent la sensation d'avoir le ventre qui réclame,mais il s'agit seulement d'une simple impression,car je me nourrit (bien). Il n'y a sans doute aucun rapport,mais on ne sait jamais,depuis quelques jours,j'ai le droit à des remarques du genre ''tu as les yeux complètement explosés" Ils sont vraiment très rouges...Enfin bref,j'ai consulté mon médecin traitant,il m'a prescrit du dompéridone (déjà prescrit auparavant) et du spasfon pour calmer les douleurs en attendant l'échographie et la prise de sang. Il pense à un problème au niveau de la vésicule biliaire,d'éventuels caillaux... (j'ai fait une petite recherche,et ça serait dû à du cholestérol,j'ai réalisé une prise de sang,il y a a peine deux mois,je n'avais absolument pas de cholestérol!Je n'ai que 17 ans... Bref,je ne sais vraiment plus quoi penser... Des idées,témoignages ? Merci à vous...
A voir également:

1 réponse

anaisetbrandon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 2
7 janv. 2012 à 14:29
Bonsoir
Ayant souvent des malaises en rapport avec ma maladie , le truc a faire est de t'allonger les jambes lever surtout. Et il faut que tu es du sucre sur toi. Sa calme de façon quasi-instantané les sensations de malaise. Concernant ton ventre , celà te fait vraiment mal ? Ou est-ce plus des gargouillement ??
Après je ne suis pas médecin je n'ai aucune idée de se que tu peux avoir mais ayant déjà eu ses symptômes je te conseil ce là !

Bonne journée et peut être à bientôt :)
0