Mal du côté du coeur à gauche

Faillindra1250 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 4 janv. 2012 à 19:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 janv. 2012 à 20:07
Bonjour,

Je vais essaie d'expliquer vraiment ou j'ai mal car j'ai vu d'autre poste mais qui ne correspondent pas à mon cas , je cherche à savoir si c'est "grave" ou juste un truc qui va passer , pour ne pas aller chez le médecin pour rien .

Donc j'ai mal au coeur mais plus vers la gauche , depuis 3 jour maintenant j'ai une douleur presque constante qui s'arrête quelques heures dans la journée puis qui reprend soudainement . Cette douleur je l'ai principalement quand j'inspire et un petit peu quand j'expire . Quand j'inspire j'ai mal de coté gauche du coeur , sa peut aller jusqu'à m'empêcher d'inspirer comme il faut ou me bloquer ou à m'arrêter d'inspirer , je respire donc moins que d'habitude quand j'ai pas mal , donc j'essaie régulièrement de prendre une grande bouffer d'air pour pouvoir respirer mieux. Mais cette après midi je suis aller jouer avec mon chien dehors j'ai courus un peu avec lui est là j'avais pas mal .Voilà , merci aux personne qui vont répondre

PS : je sais pas si sa peut jouer sur ca mais j'ai une scoliose depuis toutes petite , c'est juste une précision .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
4 janv. 2012 à 20:07
Impossible de te donner un conseil sans un examen médical
Surtout si tu es mineure.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2