bonjour
vous avez certainement un probléme de niveau d eau!
vous devriez souffler dans le tuyau qui se situe aprés le pressostat ensuite controler le flotteur qui se trouve à la chambre de compression il doit étre en position basse.sinon baissez le.regardez si la chambre n est pas obstruée et soufflez aussi dans le tuyau qui part en direction de la cuve.