Lesbienne vierge, comment faire???

tcha tcha tcha - 3 janv. 2012 à 20:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,
je suis en couple depuis 10mois, j'ai 18ans et je suis vierge. Je suis tombée completement amoureuse d une femme, et je ne me suis jmais senti autant epanouie. Le probleme : ma copine voudrai utiliser un gode ceinture avec moi, j'ai certes eu de nb copains avant, mais j'ai preservé ma virginité. j'ai failli la perdre avant de la rencontré, seulement il y a eu un probleme de circonstance .. Je n ai dc pas rompu mon hymen. Je me demande si quelqu un s est deja retrouvé ds cette situation, comment je peux faire et est ce raisonable? Pour ma part, j'ai vraiment envie d essayer, car je n ai pas envie de faire l amour avec quelqu un d autre, je veux qu ce soit avec elle, je veux lui faire plasir et essayer une nouvelle experience (car a part les ciseaux, les doigts et les cunis, les femmes n ont pas vmt bcp de choix!). Et ma copine sait que je suis vierge. aidez moi!!!!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 janv. 2012 à 20:32
Bonjour

Idem qu'avec un homme pour la première relation.
Avec douceur et préparation.
-2