Rougeurs pénis + démangeaison = ?

Andy99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 20:11
Yeva Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 22:55
Bonjour,

Je suis un garçon de 16 ans, et qui a été dépucelé depuis environ 1 mois, (avec préservatif).
Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons sur le corps, sans rougeurs ni boutons..

Ce matin, en me réveillant, j'ai ressenti des démangeaisons au pénis, entre le gland et le prépuce... En me réveillant, j'ai trouvé sur le prépuce, un bouton, et c'est ce-dernier qui me démangeait. En passant mon doigt sous mon gland, j'ai senti de minuscules boutons et j'ai aussi remarqué que la peau à ce niveau était très sèche. De plus, j'ai aussi un bouton entre le prépuce et le gland et lorsque ce bouton est frôlé à mon boxer, par exemple, je ressent une très petite douleur. J'ai aussi sur le gland de petites taches rouges.

J'ai passé mon après midi à farfouiller dans tous les forums que je trouvais, mes symptômes se rapprochent un peu de la Balanite, mais pas tout à fait.
Je vais prendre mon courage à deux mains et surmonter ma timidité et ma pudeur en prenant rendez-vous chez mon médecin demain; cependant, j'aimerais avoir quelques avis, afin de savoir si je dois m'affoler ou non....

Cordialement,
Andy

PS: Je me masturbe plusieurs fois par jours... Cela peut-il avoir un rapport ?
A voir également:

1 réponse

Yeva Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
6 janv. 2012 à 22:55
Bonjour Andy99,

Je pense aussi à la balanite, cependant je ne suis pas experte en la matière.

Tu as donc bien fait de prendre rendez vous chez le médecin.

Si il s'agit bien de la balanite, c'est une infection bénigne donc ne t'en fais pas, surtout si traitée rapidement.

Bon courage !
0