Pourquoi panne f-05 sur mon L.L. Ariston aqualtis ?

Fermé
delphinebru -  
 Soso -
ma machine a laver me met le defaut f-05 et je ne peux plus ouvrir la porte.j'ai nettoyer le tuyau de vidange et apparement la pompe fonctionne. pouvez vous d'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
vous avez un probléme de vidange:
en façade en bas un cache à droite la pompe ouvrez regardez si l hélice tourne bien retirez le gros tuyau de la cuve sous l appareil
que vous devez pencher contre le mur regardez s il n y a rien dans le tuyau remette tout en place faites un essai
A TOUT DE SUITE
52
Soso
 
Merci j ai devisse ce cache et en faite il y avait un rembourage de soutien gorge qui bouché le tuyau
23