Rapport non protégé:grossesse?

Cassandra - Modifié par p.horde le 27/12/2011 à 22:12
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 déc. 2011 à 10:21
Bonjour, j'ai us un rapport avec mon copain non protéger , et mon copain ses retirer avant qu'il éjacule .. esque cela veux dire que je suis enceinte ? mercii de me répondre aux plus vite je stress a mort

1 réponse

Si ton copain s'est retirer avant l'éjaculation, pas de stress. Par contre, si tu ne prends toujours pas la pilule, prends les devants chez ton médecin ou gynéco.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 déc. 2011 à 22:34
Bonsoir

Si ton copain s'est retirer avant l'éjaculation, pas de stress.

Faux. Avant l'éjaculation, il a secrété un liquide susceptible de contenir des spermatozoïdes, donc il reste des risques.
0
mais si elle prend la pilule les risques sont moins importants!
0
Non je ne prend pas la pilule , Mais par contre après le rapport je suis directement aller aux toilettes est-ce-que le petit liquide part en même temps que de faire pipi ? Merci
0
Bonjour, une fois qu'il est rentré il ne part pas. Attends de voir si t'as un retard de règles de plusieurs jours ( pas une ou 2 journées) et si tu as du retard il faut faire une prise de sang. la pillule c'est très important de la prendre tu devrais en parler a ton gyneco ou medecin traitant afin d'évité ce genre de stresse...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 déc. 2011 à 10:21
mais si elle prend la pilule les risques sont moins importants

sauf qu'elle a dit nulle part qu'elle la prenait...La preuve, elle ne l'a prends pas! Donc eviter de donner des réponses trop vite.
0