Perte brune

missi - 27 déc. 2011 à 20:35
 cecile3008 - 3 janv. 2012 à 13:09
Bonjour,

j'ai arreté de prendre la pilule il y a environ 4 mois,j'ai eu des rapport pendant ma periode de fertilité,je suis censée avoir mes regles dans environ 4 jours cependant depuis hier j'ai des pertes marron est ce normal?Est ce un signe de grossesse?
A voir également:

2 réponses

manan heureuse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 22:10
bonsoir,
il ya une possibilté d etre enceinte, si il y a un retard de 4 jrs tu peux faire le test de grossesse comme ça tu seras surre ok bonne chance
0
Bonsoir merci pour votre reponse,alors je suis parti faire une prise de sang le 29 decembre et j'ai appris que j'etait enceinte,cependant mon medecin ma dit que les pertes brune peuvent etre signe de fc donc je doit aller faire une autre prise de sang pour voir...
0
Déjà félicitation pour ton +++ !!!
Essaie de ne pas trop stresser mais effectivement les pertes brunes peuvent être un signe de fausse couche mais également un signe de nidation du foetus !
J'ai connus ça 3 fois et 3 fois ça a été un signe de fausse couche pour moi mais 20% des femmes enceintes ont des petits saignement en début de grossesse sans pour autant perdre le bébé !
Bon courage.
0