Demengeaisons de la peau

teresa - 21 déc. 2011 à 09:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2011 à 09:34
Bonjour,
je me prenomme teresa
je souffre des demengeaison cutanees il y a de cela deux jours et c est un calvaire pour moi jene peut pas dormir la premiere fois que je l ai eu c etait en juillet 2011 cela m est apparut la nuit des demangeaisons suivit de boules rouges comme si c etait une allergie et le matin tout avait disparu mais c est revenu le 29 decembre 2011 et me rend presque folle je suis allee voir un medecin qui m a dit que c etait du a une allergie alimentaire et m a administré une injection et prescrit une poudre a melanger dans de l eau l appliquer sur mon corps 5 min avant mon bain et aussi des comprimes a prendre j ai pas eu de bon resultat je continue a me gratter et n arrive pas dormir j ai besoin d aide j ai cru au depart que c etait du au candida car j en ai depuis 3 ans et n arrive pas le soigner aidez moi jai les demengeaions du cuir chevelure j usqu a la plante des pieds je suis fatiguee precision je vis au mexique j aimerai que vous m aidiez par rapport aux recettes a prendre merci bien

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
21 déc. 2011 à 09:34
Bonjour

Tu as un médicaments anti-histaminique ?
Évite la chaleur ,met du froid, douche froide par exemple.

"c est revenu le 29 decembre 2011"
On a un sacré décalage horaire avec le Mexique dis donc.:)
0