Prise de poid et pourtant je ne grossi pas =S

pigloo3 - Modifié par pigloo3 le 21/12/2011 à 01:29
 kielie - 21 déc. 2011 à 23:31
Bonjour,
j'ai 18 ans et je pese habituellement maximum 60 kilos et cela faisai 2 mois que je ne m'etait pas pesé et aujourd'hui je pese 66 kilos . j'ai donc pris 6kilos et pourtant je n'ai pas grossis . Je n'ai pas pris au niveau du ventre, ni au niveau des cuisses , des fesses ou de la poitrine .
Comment cea se fait il ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
21 déc. 2011 à 10:14
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci
0
si c'est pour repondre des trucs comme ca c'est pas la peine de repondre merci !
0
pigloo3 je t'aime tu décris exactement mon avis. <- hors sujet

sujet-> Je vais te dire quelque chose que tu vas sans doute trouver idiot, mais... Peut-être que ta balance bug (ça arrive notamment quand les piles arrivent en fin de vie).
J'espère que ça pourra quand même t'aider.
(PS: tu t'es peser sur la même balance pour les deux fois ?)
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
21 déc. 2011 à 14:56
Bonjour pigloo!
Il se peux tout simplement que tu es pris de la masse musculaire!!

Tu dois savoir que les muscle pèse plus que la graisse!
Donc oui, tu peux prendre du poids sans pour autant prendre de graisse ou grossir!

Donc pas de panic!
By

Ps : Lafouine, je trouve qu'il est plutôt correct sur son message, il y a quand même un Bonjour et pas de langage sms, il a même fait un efforts pour nous écrire sa questions au bout!!!
0