Comment résoudre problème adoucissant L.L. AWA 8107 ?
PML34
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonsoir à tous,
Ai eu de multiples mésaventures sur mon lave linge Whirlpool AWA 8107. Ai changé la carte électronique, ....A présent le lave linge fonctionne mais l'assouplissant reste dans le compartiment. De quoi cela peut-il provenir ? Pourquoi ne se vide t il pas en cours de cycle de lavage
D'avance merci
Ai eu de multiples mésaventures sur mon lave linge Whirlpool AWA 8107. Ai changé la carte électronique, ....A présent le lave linge fonctionne mais l'assouplissant reste dans le compartiment. De quoi cela peut-il provenir ? Pourquoi ne se vide t il pas en cours de cycle de lavage
D'avance merci
A voir également:
- Comment résoudre problème adoucissant L.L. AWA 8107 ?
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive et l'adoucissant ✓ - Forum Electroménager
- Mon linge ne sent pas le propre - Forum Electroménager
- Bac adoucissant rempli d'eau - Forum Electroménager
- Tache adoucissant - Forum Nettoyage
- Le bac adoucissant ne se vide plus - Forum Electroménager