Pourquoi mon lave-linge Fagor n'essort plus ?

neo2513 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour; mon lave linge fagor maestra fe 41 (ancien modèle) n'essort plus sachant qu'il lave normalement ; je voudrais savoir d'où pourrait venir le problème ; je serais heureux d'avoir votre aide ;merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour
a la droite derriére un cache se trouve la pompe nettoyez la et regardez si l hélice tourne
Faites un essai
J attends le résultat.
A tout de suite
2