Pourquoi je n'arrive pas à utiliser ma gazinière ?
annrun
-
annrun -
annrun -
Bonjour,
j'ai une gazinière neuve que j'ai raccordé au gaz de ville, mais je ne parvien pas à allumer les brûleurs. A priori il s'agit des bons brûleurs pour le gaz naturel. Quand je tourne le bouton du brûleur, j'entends le gaz arriver, je sens le gaz, mais lorsque je présente soit une flamme soit l'allumeur, le gaz ne s'enflamme pas. Une idée??? svp merci par avance.
j'ai une gazinière neuve que j'ai raccordé au gaz de ville, mais je ne parvien pas à allumer les brûleurs. A priori il s'agit des bons brûleurs pour le gaz naturel. Quand je tourne le bouton du brûleur, j'entends le gaz arriver, je sens le gaz, mais lorsque je présente soit une flamme soit l'allumeur, le gaz ne s'enflamme pas. Une idée??? svp merci par avance.
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à utiliser ma gazinière ?
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Comment utiliser un voltmètre - Guide
- Pourquoi ma gazinière noircit les casseroles - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager