Comment savoir si ma résistance de sèche-linge est bonne ?
guiraudlaurent
-
guiraudlaurent -
guiraudlaurent -
bonjour a tous
je viens de tester la résistance de mon sèche-linge Whirlpool et j'ai une valeur de 85 ohms environ qui s'affiche sur mon multimètre : est ce que cette valeur est normale ou peut on considérer que la résistance est coupée ?
merci pour vos réponses.
je viens de tester la résistance de mon sèche-linge Whirlpool et j'ai une valeur de 85 ohms environ qui s'affiche sur mon multimètre : est ce que cette valeur est normale ou peut on considérer que la résistance est coupée ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Test resistance seche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
il ne séche pas!
à l arriére se trouve une petite piéce ronde métalique (klixon ou thermostat) au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il est possible que ce bouton se situe au centre et au dessus de cette piéce. faites un essai et recontactez nous s il vous plait au plus vite.
il ne séche pas!
à l arriére se trouve une petite piéce ronde métalique (klixon ou thermostat) au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il est possible que ce bouton se situe au centre et au dessus de cette piéce. faites un essai et recontactez nous s il vous plait au plus vite.