Mal au ventre et saignements

Résolu/Fermé
mina - 4 avril 2008 à 21:38
 bubulle - 28 août 2010 à 18:19
Bonjour,femme mariéé d 6 mois ,jai sseyer d' avoir un bébé ,pendant les 2 premiers mois j'ai eu des perturbation dans mon cycle jai fait un suivi au niveu de 2 medecins,pour regler ce probleme on ma dit que j'ai distrophie ovarienne puis j'ai regler l probleme avec un traitement.a la suite mes regle sont redevenue normale et j'ai esseyer toujours d"avoir un bébé j'ai fait un suivi mais sa na rien donner j'ai toujour mal au bas du ventre on me dit toujours que s'est des doulleures de regles et sa me fait tres mal j'avais peur d'une grossesse extrat uterine et c pas le cas bhcg negatif j'ai oublier de dir qu' 4 mois que j fait une fausse couche bhcg12ml(suite a une injection pour ovulation pour avoir un bébé).jesuis au 6 mois de mon marige, j'ai des perte blanche puis marron c au22 eme jour de mon sycle j'ai tres mal au bas u ventre je seigne toujours ghcg negative n me dit que cdes douleurs de regle mais je nepense pas c quois alors quelqu'un peut m'expliquer c quoi et comment faire pour avoir un cycle normal ,arreter les douleurs puis comment faire pour avoir un bebe merci pour votre attention.
A voir également:

6 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 avril 2008 à 01:04
Bonsoir,
Beaucoup de femmes souffrent en effet de ce qu'on appelle "le syndrome pré-menstruel" qui se caractérise essentiellement par les douleurs, parfois intenses annonciatrices des règles. Il existe des médicaments pour soulager ces douleurs, mais peut être ne sont-ils pas indiqués dans ton cas. Poses la question à ton médecin lors d'une prochaine visite.
0