Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé
lassie12 - Modifié par gmonf le 17/06/2011 à 13:48
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 2 juil. 2008 à 11:01
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir un avis. Ca fait une semaine que j'ai mal au seins, j'ai les mamelons élargis, sans coloration. J'ai des nausées le matin et en fin de journée avec des pertes très blanches. J'ai mal au reins et au bas ventre, je me sens fatiguée pourtant j'ai été réglée le 25 mars mais je les ai eu mais que 3 jours. Pensez-vous qu'il y a une possibilité que je sois enceinte ? Je vous en remercie d'avance pour vos réponses.

4 réponses

slt, moi je pense que tu est enceinte il se peu davoir ses regles les premier mois de grossesse, moi a ta place je demenderai une prise de sang a ton medecins.
tien moi ou courant merci ...
21
fait un test de grossesse et la tu seras fixer tiens nous au courant kiss

Pour en savoir plus, consultez la fiche : http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/21_la-grossesse-est-parfois-difficile-a-vivre.php3
8
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juil. 2008 à 11:01
salut didine5101....le signes de grossesse varie d'une femme a l'autre certaines ont des symptomes d'autres non ..si tu es en retard dans tes rrr va faire une prise de sang tu auras les resultats dans la journée tiens nous au courant et je te souhaite un +++++ bisous
6
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
22 mai 2008 à 19:56
si le sperm etait sur les doigt tu ne risque absolument rien car les spermatozoide ne vivent pas a l'air libre donc tu nes pas enceinte mais c psychique
et le planning familliale oui c gratuit profite en pour te faire prescrire la pillule c gratuit aussi puisque tu es mineure
car vaut mieux te proteger que d'avoir une grossesse non desirer
4