Pourquoi mon sèche-linge n'évacue plus l'eau par le tiroir ?
lorya
-
lorya -
lorya -
Bonjour, mon sèche-linge Whirpool AAWZ9815 semble ne plus évacuer l'eau par le tiroir. Tout va dans le condensateur qui est plein d'eau à chaque utilisation (jusqu'à fuir sous le sèche-linge). Le voyant filtre/eau s'allume à chaque fois. Comment revenir à une situation normale ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.