Pourquoi mon robot à pétrir/malaxer ne démarre plus ?
soukehal
-
la sudiste -
la sudiste -
Clatronic KM3067 - Robot à pétrir et à malaxer
j'ai le régulateur de vitesse qui a claqué. Après vérification, j'ai
constaté que la résistance R8/R12/ZD1 est carbonisée et je n'ai pas de schéma du régulateur de vitesse du pétrin Km3067 pour pouvoir déterminer la valeur. Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant.
Merci et salut !
j'ai le régulateur de vitesse qui a claqué. Après vérification, j'ai
constaté que la résistance R8/R12/ZD1 est carbonisée et je n'ai pas de schéma du régulateur de vitesse du pétrin Km3067 pour pouvoir déterminer la valeur. Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant.
Merci et salut !
A voir également:
- Pourquoi mon robot à pétrir/malaxer ne démarre plus ?
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Robot piscine zodiac démarre et s'arrête - Forum Piscine
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes