Pourquoi mon L.V. Siemens SE55261EU ne démarre pas ?
MODOLO
-
JCinFo -
JCinFo -
bonjour, je suis nouveau sur ce forum,
j'ai un probléme comme indiqué au sujet avec mon lave vaisselle.
J'explique : au démarrage, la pompe s'actionne, de l'eau est échappée, ensuite plus rien seulement un "ronronnement" mais rien de plus.
Aprés avoir constaté ce probléme, j'ai tiré la LV de son emplacement et ensuite remis en place, le LV a fonctionné à nouveau pour un cycle complet mais en laissant à la fin de l'eau et de la mousse. J'ai réessayé de nouveau et le même ronronnement et rien de plus. J'ai mis quelques verres d'eau à l'intérieur et au démarrage, la pompe fait évacuer cette eau, puis les mêmes problémes.
S O S Merci pour votre aide.
PS : le LV a été acheté en 2001.
j'ai un probléme comme indiqué au sujet avec mon lave vaisselle.
J'explique : au démarrage, la pompe s'actionne, de l'eau est échappée, ensuite plus rien seulement un "ronronnement" mais rien de plus.
Aprés avoir constaté ce probléme, j'ai tiré la LV de son emplacement et ensuite remis en place, le LV a fonctionné à nouveau pour un cycle complet mais en laissant à la fin de l'eau et de la mousse. J'ai réessayé de nouveau et le même ronronnement et rien de plus. J'ai mis quelques verres d'eau à l'intérieur et au démarrage, la pompe fait évacuer cette eau, puis les mêmes problémes.
S O S Merci pour votre aide.
PS : le LV a été acheté en 2001.
A voir également:
- Pourquoi mon L.V. Siemens SE55261EU ne démarre pas ?
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne démarre pas antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Matériel de Jardinage
- C3 ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
en ce qui concerne l'arrivée d'eau, c'est ok.
Le filtre de l'arrivée d'eau également.
Pour info, j'ai sorti le LV de son emplacement, une fis remis en place, il a fonctionné à nouveau mais il m'a laissé de l'eau + mousse....j'ai ensuite ssayé de le refaire fonctionner mais .....rien du tout seulement le ronronnement de la pompe.
Cordialement
en ce qui concerne l'arrivée d'eau, c'est ok.
Le filtre de l'arrivée d'eau également.
Pour info, j'ai sorti le LV de son emplacement, une fis remis en place, il a fonctionné à nouveau mais il m'a laissé de l'eau + mousse....j'ai ensuite ssayé de le refaire fonctionner mais .....rien du tout seulement le ronronnement de la pompe.
Cordialement