Lmde

crystal - 8 déc. 2011 à 11:21
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 8 déc. 2011 à 11:25
bonjour, ma fille qui est etudiante a été obligée de prendre une securité sociale etudiante et nous avons pris la complementaire, lmde, nous nous sommes deplacées pour mettre sa carte vitale sur avignon, nous habitons sur carpentras (vaucluse), j'ai pris mon apres midi pour la mener, et là bureau fermé, de plus j'essaye depuis une semaine de les joindres sur plusieurs numeros et rien du tout, nous avions le choix entre celle ci et la MEP, et nous avons du choisir la mauvaise, dossier envoyé, avec rib, etc, pas de nouvelles depuis, que se passe t il, je n'ai pas que ça à faire de me deplacer pur rien, et je veux que ma fille soit assurée convenablement, à qui s'adresser, à qui telephoner, c'est quand meme aberrant de tomber sur des personnes imcapables, là je sature un maximum etje sens la colere montée, pouvez vous me dire quoi faire, je vous remercie, cordialement,

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
8 déc. 2011 à 11:25
Bonjour,
Sur le site ils donnent différentes méthodes pour les contacter
http://www.lmde.com/index.php?id=1014

De votre coté ne possédez vous pas une mutuelle familiale ? Celle-ci serait peut etre plus adapté.
Il est tout à fait possible de mettre un enfant sur sa propre mutuel jusqu'à ce qu'il soit autonome sans pour autant prendre une mutuelle special étudiant.
0