Pourquoi mon lave-vaisselle AM Electrolux ne démarre pas ?
nounou27
-
frmu -
frmu -
Comment se fait-il qu'à la suite d'une surtension survenue après une coupure sur le réseau, mon lave-vaisselle "Arthur Martin Electrolux" ASF 6145 ( neuf de 06 mois ) ne veut plus démarrer bien que le voyant "Marche/Arrêt" est allumé, par contre, ceux des programmes ne le sont pas. De quoi s'agit-il ? Quelle genre de panne est-ce ?Remerciements anticipés.
A voir également:
- Lave vaisselle electrolux ne demarre pas
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle whirlpool bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
1 réponse
bonsoir,
deux choses importantes !
déja comment savez vous qu'il y a eu une surtension sur le réseau erdf ?
si c'est le cas, pour ca l'erdf vous a alors fournir un relevé des tensions sur le réseau, faites une demande de prise en compte par l'assurance de erdf, ils le font, je leur ai déja fait réparer des appareils qui avaient subi une surtension.
sinon pour quoi vous prendre la tete, votre appareil a 6 mois, il est sous garantie, faites intervenir le SAV
deux choses importantes !
déja comment savez vous qu'il y a eu une surtension sur le réseau erdf ?
si c'est le cas, pour ca l'erdf vous a alors fournir un relevé des tensions sur le réseau, faites une demande de prise en compte par l'assurance de erdf, ils le font, je leur ai déja fait réparer des appareils qui avaient subi une surtension.
sinon pour quoi vous prendre la tete, votre appareil a 6 mois, il est sous garantie, faites intervenir le SAV