Pourquoi mon lave-vaisselle smeg ne démarre pas ?
artus1321
-
COUSSAUD -
COUSSAUD -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle smeg. Au démarrage du cycle, il emet un bip, envoie de l'eau, puis s'arrete aussitot en émettant un autre bip, comme s'il n'arrivait pas assez d'eau, et recommence plusieurs fois. Il lui est arrivé au bout d'un moment de démarrer son cycle.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lave vaisselle smeg ne demarre pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Comme vous l'avez vous même soulevé les problèmes d'admissions d'eau sont assez récurrent sur les nouveaux équipements ménagers.
En effet la plupart des lave vaisselle récents et lave linge sont équipés de débitmètre, il faut donc vérifier que le robinet ne soit pas un auto-perçant et que le tuyau PER d'admission ne soit pas trop coudé.
Vous pouvez toujours vérifier le débit avec un sceau en ouvrant progressivement le robinet d'arrivée.
Bon courage !
Comme vous l'avez vous même soulevé les problèmes d'admissions d'eau sont assez récurrent sur les nouveaux équipements ménagers.
En effet la plupart des lave vaisselle récents et lave linge sont équipés de débitmètre, il faut donc vérifier que le robinet ne soit pas un auto-perçant et que le tuyau PER d'admission ne soit pas trop coudé.
Vous pouvez toujours vérifier le débit avec un sceau en ouvrant progressivement le robinet d'arrivée.
Bon courage !