Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool ne sèche plus ?
memel77
-
memel77 -
memel77 -
Bonjour à tous
J’ai mon lave vaisselle whirlpool ADG4550 qui ne sèche plus, de plus il me semble que le lavage se fait avec de l'eau froide.
Quelqu’un a t-il une idée de la cause de ce problème et comment le résoudre?
Merci d'avance.
J’ai mon lave vaisselle whirlpool ADG4550 qui ne sèche plus, de plus il me semble que le lavage se fait avec de l'eau froide.
Quelqu’un a t-il une idée de la cause de ce problème et comment le résoudre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ne seche pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave vaiselle whirlpool bip 3 fois - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Il faudrait, si possible avec un ohmmètre, vérifier le tunnel de chauffe.
http://sostech.neuf.fr/chauffe.jpg
Courage
Sls
Il faudrait, si possible avec un ohmmètre, vérifier le tunnel de chauffe.
http://sostech.neuf.fr/chauffe.jpg
Courage
Sls