Comment atteindre la pompe de vidange lave vaisselle Fagor ?
alex L
-
cach -
cach -
bonjour,
après 27 minutes d'un programme de 1h27, la machine s'arrête et indique la panne F9. Il ya de l'eau au fond de la cuve.J'ai vérifié la prise; le syphon; le fonctionnement de l'électrovanne et le fait qu'il n'y ait pas d'objet dedans. Je vais renvoyer de l'eau dans le syphon d'évacuation de l'eau.
Quelle démarche sur la machine pour vérifier la pompe...sachant que je n'y connais pas grand chose.
Merci de vos réponses
après 27 minutes d'un programme de 1h27, la machine s'arrête et indique la panne F9. Il ya de l'eau au fond de la cuve.J'ai vérifié la prise; le syphon; le fonctionnement de l'électrovanne et le fait qu'il n'y ait pas d'objet dedans. Je vais renvoyer de l'eau dans le syphon d'évacuation de l'eau.
Quelle démarche sur la machine pour vérifier la pompe...sachant que je n'y connais pas grand chose.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Nettoyer la pompe du lave-vaisselle
- Produit pour nettoyer lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Comment nettoyer du sang - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Sur Fagor :
F9 : Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut.
Pfiout, tout un programme.. !
Bon courage !
Sur Fagor :
F9 : Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut.
Pfiout, tout un programme.. !
Bon courage !