Enceinte ou pas ?

juliedavid - 29 nov. 2011 à 09:31
 Radinoz - 29 nov. 2011 à 10:01
Bonjour, j'ai fait une prise de sang hier matin pour savoir si je suis enceinte (pas mal de symptômes: mal au ventre, fatigue, seins qui font mal, gonflé...) et ce matin en me réveillant g perdu du sang comme si j'avais mes règles. J'aurais les résultats de la prise de sang a 17h. Vraiment peur car je croyais que j'y étais!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
29 nov. 2011 à 09:32
Bonjour

Tu as fait ta prise de sang avec combien de retard de règles ?
0
presque 2 mois de retard
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
29 nov. 2011 à 09:38
Le stress peut provoquer un "blocage". Attendre tes résultats et prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour faire une échographie de contrôle.
0
oui je verrais ce soir a 17h si j'y suis
0
Tu avais une contraception ?
Un retard de règles ?

Le stress supprime les règles parfois... Il suffit qu'on y pense trop et le corps se bloque tout seul...
0
je prenais la pilule je l'ai arrêté il y a presque 2 mois et j'avais pas eu mes règles depuis que je l'avait arrêté. J'ai des symptômes qui pourrais confirmer que je suis enceinte
0
Tu as les symptomes d'un gros déréglement hormonal surtout... Tu as arrêté la pilule pour tomber enceinte ?

Après un arrêt de pilule, il arrive fréquemment que tu n'aies pas de règles de suite, il faut plusieurs mois à ton corps pour retrouver un rythme de croisière "normale"...

Mais tu peux ovuler régulièrement sans pour autant avoir de règles ensuite, les deux ne vont pas forcément ensemble... D'ou le "risque" de grossesse...
0
on verra bien ce soir ce que ça dit
0
pour la prise de sang, il faut compter environ 15 jours depuis le dernier rapport pour que ça soit fiable à 100%...
0
tu es en essai bb ?
0