Comment démonter une carcasse d'1 SL brandt prémia à cond ?

netpan -  
 JCinFo -
bonjour
qqun peut t'il me conseiller sur le démontage de la carcasse de ce SL?
Il fait tt disjoncter!!! ou se trouve la résistance? , le moto ventilateur?

si qqun à un shéma du démontage ce serait sympa.

merci d'avance

richard

1 réponse

JCinFo
 
Bonjour,
Déposer le panneau droit, résistance derrière capot tôle.
Vérifier aussi les 2 thermostats 130 ° C et 150 °C et cosses au dessus de la barre de renfort.
Courage
Sls
Vue éclatée en " MP "
0