Pourquoi mon lave vaisselle rince t-il mal ?
woodyoyo
-
lds -
lds -
Bonjour,
Après avoir constaté que mon LV BOSCH qui a 3 ans rinçait mal (vaisselle légèrement opaque et salée), j'ai fait changer le bloc produit sur diagnostic d'un réparateur. Or, depuis le remplacement rien n'a changé, la vaisselle est mal rincée tous les 3 ou 4 cycles je suis obligé de faire un cycle rapide 45° après pour bien rincer. Je n'y connais rien du tout, j'ai juste vu sur un site qu'il pourrait y avoir une fuite sur une pompe mais sans plus d'informations. A ce jour le réparateur me conseille un remplacement du module de commande.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cordialement.
Après avoir constaté que mon LV BOSCH qui a 3 ans rinçait mal (vaisselle légèrement opaque et salée), j'ai fait changer le bloc produit sur diagnostic d'un réparateur. Or, depuis le remplacement rien n'a changé, la vaisselle est mal rincée tous les 3 ou 4 cycles je suis obligé de faire un cycle rapide 45° après pour bien rincer. Je n'y connais rien du tout, j'ai juste vu sur un site qu'il pourrait y avoir une fuite sur une pompe mais sans plus d'informations. A ce jour le réparateur me conseille un remplacement du module de commande.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cordialement.
A voir également:
- Le lave-vaisselle ne rince pas correctement
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager