Pourquoi mon lave-linge fuit à la fin des programmes ?
e8317
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
mon lave-linge séchant Indesit WIDL 146 fuit à la fin de certains programmes...pourquoi ?
pour certains (synthétiques en 40min à 40°, aucun pb par exemple, pour un autre à 30° aucun souci non plus)
pour d'autres, synthétiques en 70min à 40°, au lavage délicat à 30° ça fuit, il y a de l'eau qui coule sous la machine...
merci d'avance pour votre aide !
mon lave-linge séchant Indesit WIDL 146 fuit à la fin de certains programmes...pourquoi ?
pour certains (synthétiques en 40min à 40°, aucun pb par exemple, pour un autre à 30° aucun souci non plus)
pour d'autres, synthétiques en 70min à 40°, au lavage délicat à 30° ça fuit, il y a de l'eau qui coule sous la machine...
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge fuit à la fin des programmes ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Tambour bloqué lave-linge ouverture dessus ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt - Forum Electroménager