Pourquoi le four de ma cuisiniere est en panne partielle ?
oyence
-
frmu -
frmu -
Bonjour,
j'ai une cuisinière Rosieres 2442.L , 2 plaques électriques, 2 feux gaz, four électrique avec grill. Rien d'électronique, même pas d'horloge.
Alors que le four était en fonctionnement (résistance basse), les plombs ont sauté (désolée pour le vocabulaire pas très technique). Depuis la résistance basse du four ne fonctionne plus. Tout le reste est ok (plaques, résistance haute et ampoule du four).
Au dos de mon appareil, sous une plaque métallique, il y a tout un tas de fils et de branchements électriques.
J'en suis là... Je me demande s'il faut changer la résistance ou seulement un des branchements au dos. Mais lequel ?...
Je vous remercie d'avance.
j'ai une cuisinière Rosieres 2442.L , 2 plaques électriques, 2 feux gaz, four électrique avec grill. Rien d'électronique, même pas d'horloge.
Alors que le four était en fonctionnement (résistance basse), les plombs ont sauté (désolée pour le vocabulaire pas très technique). Depuis la résistance basse du four ne fonctionne plus. Tout le reste est ok (plaques, résistance haute et ampoule du four).
Au dos de mon appareil, sous une plaque métallique, il y a tout un tas de fils et de branchements électriques.
J'en suis là... Je me demande s'il faut changer la résistance ou seulement un des branchements au dos. Mais lequel ?...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pourquoi le four de ma cuisiniere est en panne partielle ?
- Prise cuisiniere - Guide
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière induction ✓ - Forum Electricité
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager