J'ai un probleme avec mon implant

sabrina - 24 nov. 2011 à 00:50
 Radinoz - 25 nov. 2011 à 09:00
Bonjour,
j'ai un implant et ca fait 3 mois que j'ai pas met règle est ce que c'est normale j'ai eu met règle le 13/08/2011 pouvais vous me répondre merci
A voir également:

3 réponses

Tu as un implant et ton gynéco ne t'a pas expliqué du tout ce que c'était comme contraception ??? Et tu as lu la notice au moins ??

L'implant BLOQUE l'ovulation... Pas d'ovulation, pas de règles, pas de cycles. Les femmes qui supportent bien l'implant (il faut compter 3 mois d'adaptation) n'ont JAMAIS de règles pendant les 3 ans de prise...

C'est absolument NORMAL !
1
met ca fait 1ans que j'ai mon implant et avant j'avais met réglé et la je les toujours pas et j'ai lu la notice
0
Il arrive en effet que certaines femmes continuent de saigner périodiquement pendant la prise (pas sûre que ça soit des règles)...

Mais ton corps n'est pas une machine, il ne va pas réagir pareille de la meme manière... Il arrive que certains mois ça bug... Pt que tu as eu des saignements la première année, et maintenant pt que tu n'en auras plus... Ou alors de temps en temps...

Ma première année sous Implant a elle aussi été super chaotique, avec des saignements qui débarquaient n'importe quand... Après ça s'est calmé pour un jour ne plus en avoir du tout... Le pied total (dommage que ça ait pas duré)...

Des milliers de femmes rêvent d'etre à ta place, profites en !
0
Autre chose, ton corps réagit avec l'émotion, les pensées, le stress... Meme sous contraception hormonale, meme si ton cycle est "dans une forme de coma", il évolue avec tes émotions...

Tu stress, tu te prends la tête et ton corps réagit... Tout se bloque... Meme des saignements... Ou alors il provoque d'autres effets secondaires (maux de dos, de têtes, nausées etc.)...
0
j'ai pas les effets secondaires met c'est vrai je suis stress
0
ne pas avoir de saignements alors que tu en as toujours eu EST un effet secondaire du à ton stress...

fais un test si tu en as vraiment besoin, mais pr moi tu te prends la tete pour rien...
0
met implant est sur a 100% ? car j'ai peur de tomber enceint
0
Miss Geekette
24 nov. 2011 à 14:21
Salut,

je peux t'assurer que malgré l'absence de règles, l'implant est efficace.
Ca fait 3 ans et demi que j'ai un implant, c'est d'ailleurs mon 2e que j'ai en ce moment. Et je n'ai plus de règles non plus.
Avec mon 1er implant, j'ai pas eu de règles pendant un an et demi, et du jour au lendemain, elles sont revenues.
Toi, c'est le contraire qu'il t'arrive ^^ Tu peux déstresser et profiter du bonheur de pas avoir de règles.

L'implant est la contraception la plus fiable sur le marché.
0
merci pour les réponse je vais pouvoir déstresser merci
0
de rien ;)
0