Pourquoi mon LV Siemens ne termine jamais son cycle ?
yepaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un problème depuis quelques jours, mon Lave-Vaisselle Siemens aquasensor-aquastop ne termine jamais son cycle, il reste bloqué à 1mn restante.
Il ne lave pas terrible non plus.
J'ai fait quelques premières vérifications d'usage: pas de bouchon côté électrovanne, de l'eau arrive bien dans la cuve (même si j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une énorme quantité, côté évacuation, tout à l'air OK. Le moteur tourne.
Je serais super reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider, ou , au moins, m'orienter pour creuser l'analyse!!
Merci d'avance!
Il ne lave pas terrible non plus.
J'ai fait quelques premières vérifications d'usage: pas de bouchon côté électrovanne, de l'eau arrive bien dans la cuve (même si j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une énorme quantité, côté évacuation, tout à l'air OK. Le moteur tourne.
Je serais super reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider, ou , au moins, m'orienter pour creuser l'analyse!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Yepaa
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne fait pas son cycle complet ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch ne fini pas ses cyles et reste bloqué sur 1 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ? ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager