Pourquoi mon LV Siemens ne termine jamais son cycle ?

yepaa -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un problème depuis quelques jours, mon Lave-Vaisselle Siemens aquasensor-aquastop ne termine jamais son cycle, il reste bloqué à 1mn restante.
Il ne lave pas terrible non plus.
J'ai fait quelques premières vérifications d'usage: pas de bouchon côté électrovanne, de l'eau arrive bien dans la cuve (même si j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une énorme quantité, côté évacuation, tout à l'air OK. Le moteur tourne.
Je serais super reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider, ou , au moins, m'orienter pour creuser l'analyse!!
Merci d'avance!

10 réponses

robin
 
Bonjour,

Le niveau bas de l'eau ne veux rien dire.
Dans certains LV, le niveau est inférieur à la grille !!

Par contre, avez-vous vérifié la sortie ?? Le filtre ?
La pompe tourne-t-elle bien ?

A++
1