Posez votre question Signaler

Mal haut du sein gauche [Résolu/Fermé]

bloublou49 71Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 19 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 10:21
Bonjour,
depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux mouvement, je ne sais pas. j'ai 20 ans.
Lire la suite 
Réponse
+235
moins plus
bonjour
de quelque coté avez vous mal? (vers le bras gauche vers l'aisselle par ex) ou vers votre cage thoracique?

cordialement,

minimoi- 27 mars 2009 à 15:47
bonjour pour répondre a votre question, oui j ai mal en dessous du sein gauche sur le coté sous l aisselle.

a chaque fois que je tousse ou ke je respire fort je ressens des douleures comme si un truc allai exploser.

pourriez-vous m éclairer??
Publi-information
Réponse
+162
moins plus
bonjour,je parcours le net et je viens de trouver ce forum..moi aussi jai mal a un sein,le droit.Je viens d'avoir 29ans et jai 2enfants et jai cette douleur depuis 1mois environ,la gyneco m'a donc prescrit une mamographie et jai rv le 11 septembre mais je stresse...la douleur disparait et revient..depuis hier tres mal lorsque je leve le bras,la douleur se situe en haut du sein droit sur le coté du coté de l'aisselle,la gyneco m'a en effet dit sentir 2 mastoses??merci pour me dire si vous connaissez!!!a bientot sylvie

Réponse
+142
moins plus
Coucou Bloublou,

Avant toute chose, j'ai 20ans et depuis quelques jours, je souffre de douleurs en haut du sein gauche, irradiant au même niveau dans le dos, c'est comme des décharges électriques que je ressens ou comme tu as dit aussi douleur suite à un effort ou à un faux mouvement...ca fait vraiment mal surtout le soir, j'arrive même plus à dormir sur le coté gauche. Comme je suis en pleine période d'exams, j'ai commencé par parcourir quelques forums sur le net au lieu d'aller courir chez le médecin et d'après ce que j'ai pu lire, celà peut être du au stress et aux nerfs...ce qui est tout à fait relatif par rapport à ce que je vie en ce moment comme tension.
Bref, j'aimerai ca stp que tu me donnes de tes nouvelles, en me disant si cette facheuse douleur est passée ? si oui, combien de temps, il a fallut pour qu'elle disparaisse ? As-tu eu recours à la magie des médicaments ?

Merci de bien vouloir me répondre et espère que ce petit message te trouvera en pleine forme ;)

sansan- 29 avril 2009 à 16:32
Moi aussi j'ai une douleur au sein droit, comme une piqure ou une brulure. J'ai fait une mammographie et il n'y a rien du tout, c'est du au cycle et parfois ça peut faire ça.
Réponse
+116
moins plus
bonjour moi aussi g des douleur au sein gauche elles sont tres suportable mais je m'inquete dois je consulté ou pas?j'espere que se n'es pas grave.... voila si kelkun peu me rassurer se serai tres gentil bisous a vous tous et merci d'avance

Réponse
+93
moins plus
Bonjour a tous, moi depuis trois semaines j'ai une douleur en dessous du sein gauche proche des cotes et surtout a l'effort et depuis deux semaines de gros mal de tête du matin au soir, quelqu'un a déja eu ce problème ca m'engoisse beaucoup. merci

Réponse
+83
moins plus
bonjour, depuis quelques jours, j'ai une toux, style bronchite, et je me suis apercue, que lorsque je tousse , je n'ai pas mal, mais en me touchant si j'appuie, ca me fait mal, comme si j'avais pris un coup, aussi, avant d'avoir mes regles, j'ai mal, sous l'aisselle, et après ca part, est-ce lié, ou je me fais des idées, et aussi depuis que j'ai eu mon ptit dernier, qui a 5 ans, j'ai toujours du lait, si je presse mes seins, si quelqu'un peut m'orienter, ce serait gentil et merci

Réponse
+73
moins plus
bonjour j'aimerais avoir des conseils j'ai une douleur au sein droit et a l'epaule depuis plusieurs mois mon medecin me confirme que c'est des nevralgie intercostale et de faire des seances d'osteopahie.merci de me repondre si une personne a le meme probeme que moi.et combien de temps cette douleur peut durer moi ca fait 2 mois et ca m'inquiete.merci d'avance

Réponse
+65
moins plus
juste une question: est ce que parallèlement aux douleurs seins, bras, dos, vous sentiez un gonflement de la poitrine? parce que j'ai exactement ce qui est décrit au début de la discussion (et je ne m'étonne pas que ce soit du au stress vu à quel point je suis sous tension en ce moment), mais j'ai aussi des gonflements au niveau des seins. Personne dans mon cas?Une idée? oui, non? et dans tous les cas, comment arrêter tout ça! merci d'avance

Réponse
+57
moins plus
bonjour a tous c'est la premiere fois que je suis sur ce forum,
j'ai une douleur au dessus du sein droit au toucher, mais le plus étonnant c'est que lorsque je touche mon sein droit du bas vers le haut, j'ai l'impression que le muscle ou tendon prend du temps à se décontracter, j'ai cela depuis bientot trois semaine, est ce que quelqu'un à la meme chose que moi, merci pour vos reponses

Réponse
+53
moins plus
Hello Squale87,

Je tiens à vous remercier de vos réponses explicatives et rassurantes à la fois.
Comme demandé, je vous tiendrai au courant du comment cette douleur évoluera, en espèrant que ca cesse au plus vite. Encore une fois merci pour votre aide, bonne soirée à vous aussi.

Cordialement.

Réponse
+47
moins plus
Salut à tous,

Je tiens à réctifier un point, au fait c'est le coté droit qui me fait mal et non pas le coté gauche, et en position allongée je sens la douleur au niveau de mon sein gauche (vu que si je m'allonge sur un des cotés c'est plutôt le coté gauche puisque c'est le coté droit qui me fait mal )
Excusez pour cette erreur, d'un coté ca me fait rire...mais faut dire que je suis vraiment ailleurs ces jours ci

Merci de bien vouloir me répondre.

squale87- 12 avril 2008 à 20:05
Bonjour,
merci pour votre réponse avez vous fait un mouvement un peu "forcé"? depuis combien de temps avez vous mal? faites vous du sport?

cordialement

pas de problème pour l'erreur ;)
Réponse
+46
moins plus
Salut squale,

En position assise j'ai plutôt mal vers l'aisselle gauche et ca descned tout le long de mon bras gauche et à la même hauteur au dos aussi, par contre en position allongée, comme lorsque je m'allonge sur mon coté droit (vu que le coté gauche me fait mal), je sens la douleur aller au niveau de mon sein droit...
J'essaye de me relaxer en esperant que ce soit passager.

Cordialement.

squale87- 12 avril 2008 à 20:02
Bonjour,
merci pour votre réponse avez vous fait un mouvement un peu "forcé"? depuis combien de temps avez vous mal? faites vous du sport?

cordialement
Réponse
+31
moins plus
bonjour a tous j ai accouche de mon 2 fils il y a 3 mois j ai maintenant une douleur ou plutot une gene au niveau du sein gauche j ai 29 ans je me demande si je n ai pas une maladie et cette douleur permanente m engoisse
je souh

Réponse
+26
moins plus
Bonjour a toutes ,moi aussi j'ai une douleur en haut de mon sein gauche du cotés du torhaxe ,qui me donne dans le bras et a l'aiselle et parfois aussi dans le dos au meme niveau ,mon gygy m'as osculter et m'as dit que cela ètait du a des douleur intercostale ,les cotes en faite et a des nèvralgie ,donc tout ça et du au stresse ,les anguoisses ,l'hyponcondrie ,ça fait un ans que ça dure ,mais dans ma situation je comprend car j'ai erdu un bb a terme il et dcd et depuis ma vie et totalement diffèrente + les problèmes de la vie quotidienne ,une ami mèdecin de ma belle-soeur m'as dit aussi que cela arriver frèquament quelque temp avant les règles ,il peut meme selon elle avoir une petite boules qui apparait dans la pèriode des règles et j'ai remarquer qu'elle avait raison ,j'ai pas de boule ,mais les douleur se font plus prèsente au moment ou je vait avoir mes règles ,tout ça peut rassurè mais depuis le dc de mon fils je fait de l'hypocondrie et lors de crises d'anguoisse intense j'ai beaucoup de mal a y croire voir meme rejète ses diagnostiques ,j'ai toujour peur d'un cancer du sein et pourtant c'est pas ça ,et je sent bien que c'est une cotes qui me fait mal surtout lorsque je touche .
J'espère que mon tèmoignage aidera a mieux vous rèconforter ,se qui m'aide a aller mieux et bisarement fait presque ou totalement disparaitre la douleur c'est xanax 0,50mg donner uniquement sur ordonnance ,mais je ne recommande pas l'auto-mèdicamentation ,n'ètant dèja pas moi meme très partisantes de mèdoc ,je veut rester maitre de moi meme.
bon courage a toutes.

soso- 13 févr. 2009 à 07:36
je te remerci d'avoir repondu, la vie est injuste, moi j'ai perdu ma grand mere qui etais tres proche de moi il y a 2 ans et je pense que tout a declenche a ce moment la aussi malheureusement, et c'est vrai que les douleurs que tu decrit sont comme les miennes et sa fait plaisir dans le sens ou je me sent moins seule dans ce cas tu vois, mais comme je dit souvent quand on a une douleur et qu'on sait d'ou elle vient on n'y prette pas ou plus attention mais quand ca te reviens sans cesse c penible, ca fait deux jours tu vois que ma gorge me serre alors je me dit que soit c le cancer de la gorge ou que je vais m'ettouffer et j'ai l'impression de ne plus arriver a respirer, alors que je respire tres bien, mais je crois reellemnt que c dans la tete le probleme aussi, je susi allé voir une kineziologue qui ma fait beaucoup de bein, et ma aidé a positiver, car plus on est optimiste et plus on peut se controler et si c l'inverse c meme pas la peine,

bon courage egalement
Réponse
+19
moins plus
ça fait 1 mois de ça jai détecte ce bouton au niveau de mon sein gauche me fait mal dit que je le touche
et il a 1 liquide régide comme 1 point noir alors jaimerai savoir ce que c'est
mes salutations

WOWLITCH 288Messages postés samedi 30 août 2008Date d'inscription 1 septembre 2008 Dernière intervention - 31 août 2008 à 15:45
zaho ne touche pas va voir un medecin
Réponse
+16
moins plus
Ces jours ci, j'ai eu droit à quelques moments vraiment stressant à vivre, étant une fille assez nerveuse et à force de prendre sur moi, je me dit que peux être cette douleur est due à cela, douleur ressentie depuis 3 jours plus excatement.
Sinon, y a aussi "mon sac", il est à longueur de journée sur mon épaule droite et je dois dire qu'il est bien rempli, alors maintenant au lieu de le prendre sur cette épaule là, c'est plutôt l'autre épaule que je sacrifie, je me dis que c'est peux être à cause de ca que je commence à ressentir la douleur au niveau du coté gauche !!
Apart ca, non je fais du sport que rarement en ce moment, vu la charge de mon emploi du temps.

Merci d'avance pour votre réponse.

squale87- 12 avril 2008 à 20:17
bonjour,

votre douleur semble être musculaire d'après ce que vous me décrivez il faut savoir qu'il y a de grand muscle qui passent à cet endroit dont le grand pectoral par exemple qui peut expliquer vos douleurs. Je pense que vous avez peur d'un cancer du sein, c'est un risque très limité du fait de votre age je ne pense pas à ça.

Pour moi stresse, plus lésions musculaire = vos douleurs.
Tenez nous au courant cela devrait passer d'ici quelques jours si vous faites attention il faut le temps que les fibres musculaires se reconstituent.

Mais tenez nous... ou plutot tenez moi au courant pour savoir comment ça évolue.

N'ayez pas peur, bonne soirée et prenez soin de vous.

Cordialement,
MAN- 17 août 2010 à 03:30
Avez-vous eu des nouvelles pour votre probleme? J'ai la meme chose avec le sein droit ca fait 1an et demi et les medecins ne trouve rien, je ne suis plus capable de porter de brassiere sinon le soufle me manque. J'ai 35 ans et j'espere que je n'aurai pas ce probleme tout le reste de ma vie. Merci de bien vouloir m'aider.
Réponse
+10
moins plus
De même pour moi je n'ai pu voir votre message que maintenant.
Je suis content de savoir que vous allez mieux, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas ;)

Bien à vous,

Réponse
+10
moins plus
bonjour chabine, moi aussi j'ai accouché il ya deux mois et demi de ma fille et depuis j'ai une douleur en haut du sein gauche irradiant tout mon bras gauche ainsi que mon thorax quand j'appuye la douleur est amplifié, mon médecin m'a parlé de douleurs intercostales mais c'est vrai qu'on pense toujours au pire, moi même encore aujourd'hui j'ai peur d'un problème cardiaque, peur de mourir et de laisser ma fille seule ...
Bon courage

angy- 8 juil. 2010 à 16:01
j'ai le meme soucis j'ai accoucher il y a 5mois et en plus des douleurs je fais de l'angoisse et j'ai constament le coeur qui bat vite
Réponse
+9
moins plus
Hello Squale87,
Chose promise, chose due...La douleur a fini par s'estomper après quelques jours, un grand soulagement :D
Faute de temps, je n'ai pu vous tenir au courant jusqu'à maintenant.
Merci de m'avoir rassurer encore une fois.

Cordialement.

Réponse
+7
moins plus
bonjour je m'appelle amy j'ai 36ans je dirais pas que j'ai mal au seins mais je sens des truc bizarres depuit que j'ai commencé à faire la FIV

Ce document intitulé « mal haut du sein gauche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.