Douleur dans la poitrine

Résolu/Fermé
murmurons Messages postés 25 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 25 mars 2008 à 02:36
 Nisa - 22 nov. 2017 à 17:08
Bonjour,
j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourtant je fait des mamo tous les deux ans la derniére date d'octov*bre 2007.
Quelqu'un a t il ressenti se genre de douyleurs , a quoi cela peut il être du
j'ai 57 ans et j'ai fait une réduction mamaire il y a 13 ans
A voir également:

3 réponses

moi aussi j'ai des douleurs passagères au iveaux de la poitine gauche. Quand j'ai aitla mamo j'ai demandé une echo. Tout était normal. Maid de temps en temps j'ai ces douleur comme sio m(enfoncait des aiguilles. J'étais cfaire une radio il n'y a rien de ce coté mais comme j'ia des problèmes de dos actuellement ma dit d'en parlé à mon kiné.ça pourrait être un nerf coincé. Pour l'instant je n'ia pas encore consulté
42
Salut Gigi, j'ai 29 ans , et je souffre comme toi depuis peu de douleurs dans la poitrine en general c'est du coté gauche, j'ai été consulté mon medecin qui m'a rassurer que je 'n'ai rien au coeur, mais ces douleurs ke je ressens est du a des douleurs interscostale, c'est assez chiant j'avoue !!! Car a chaque fois on pense au pire !!!! Quand tu ressens ses douleurs couche toi sur le divan ou ne pense pas ca partiras c'est ce ke je fais
0
bonjour,

je ne veux en aucun cas faire un lien avec mon cas, mais moi j'ai 35 ans (homme), je fais du sport depuis 30 ans, depuis une dixaine d'années j'avais eu de petites douleurs à la poitrine et il y a 10 ans apres une radio du thorax, le diagnostique etait un petit deplacement de la colonne vertebrale.
Mais il y a un mois je viens d'avoir une attaque cardiaque et je pense que cela aurait pu etre vu avant avec une radiographie ou encore mieux une coro (artere droite à 99% bouchée)! Maintenant c'est trop tard, j'ai de la chance d'etre encore là (1 stent posé, un autre d'ici un mois), mais le sport de competition c'est fini pour moi et bonjour les medocs à vie.

Conclusion pour moi: mieux vaut faire un examen supplemantaire et etre certain du probleme, que de penser que tout va bien et d'avoir des surprises apres! Les medecins ne peuvent pas tout voir et savoir sans faire des analyses approfondis. Il y a toujours des cas particuliers... qui aurait penser que quelqu'un en bonne santé à 25 ans puissent avoir des problemes de coeur / d'arteres...

A+
Marius
1