Pourquoi le tambour ne tourne pas ?

sebastien5455 -  
 sebastien5455 -
bonjour, mon lave-linge est dans une pièce où il fait zéro degrés aujourd'hui, cela peut-il être la cause de mon problème car le tambour ne tourne plus ni en lavage ni en essorage ?

Merci beaucoup

ps : c'est un indesit !

6 réponses

JCinFo
 
Bonsoir,
La machine s'allume ?
Précisez s.v.p le type de votre appareil.
Courage
Sls
0
sebastien5455
 
oui elle s'allume et le bouton des cycles tourne. c'est une indesit LISA111
merci
0
JCinFo
 
Bonsoir,
L'eau rentre dans le machine ?
Courage
Sls
0
sebastien5455
 
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCinFo
 
Bonsoir,
Vous avez un problème au niveau du moteur, peut-être les charbons, essayez de le lancer à la main.
Courage
Sls
0
sebastien5455
 
merci
0