Que signifie erreur F6 sur LV Whirlpool ?

BASSE -  
 Utilisateur anonyme -
Mon LV Whirlpool ADP 6836 affiche l'erreur F6 alors que le branchement d'eau est correct. Y-a-t-il une autre explication à ce type d'erreur?

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
controlez la carte et le débimétre.
tuyau pincé?fermez le robinet
démontez le tuyau peut étre entartré !
electrovanne mettre un tournevis pour voir si attiré comme un aimant pour savoir s il est alimenté.
2
BASSE
 
Merci pour toutes ces précisions. Où se trouve l'electro vanne? Est-ce qu'une chute de pression d'eau peu être la cause?
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour
l électrovanne est raccordé au tuyau d arrivée d eau.
allez dans TOUTELECTROMENAGER
tappez sur piéces puis elelectrovanne.
1
robin
 
Salut,
Oui je les ai donnés dans un post il y a une semaine..
Attends, je cherche..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin
 
Re,
Vallaaaaaa :
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant : Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne.

Touchons du bois :-)
-1