Je mouille des que je suis en erection

Fermé
OoO - 21 nov. 2011 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 01:16
J'ai 31 ans .j'ai un problème voila quand je suis en érection au bout d'un petit moment un liquide visqueux comme pour lubrifier mon gland (3à 5s) après.
Mais sa m'arrive tout le temps des que j'ai une érection je "mouille", même quand je vois une scène toute bête de sexe a la télé ou dès que j'ai une imagination sexuelle je suis en érection et quand elle retombe quelque instant après sa mouille. Même sans être en rection dès que j'ai une imagination érotique. Sa m'embête car je mouille ma culotte et sa arrive même à tacher mon pantalon
J'aurai aimé savoir si il y a pas quelque chose à faire pour que je puisse mouiller quand je veux et pas des que j'ai une érection.
Le problème aussi c'est que j'ai des érections pour un rien une scène de sexe, ....
Est ce grave?

PS: souvent mes érections sont satisfaisantes, mais dès que je mouille ça retombe.
J'ai eu pendant mon adolescence (16-22ans) une mauvaise habitude masturbatoire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 01:16
Salut, moi aussi quand je suis en érection je mouille, un liquide transparent très collant aussi, a a commencer a l'age de mes 16ans j'ai actuellement 18ans. Je pense que c'est du a l'excitation, le cerveau envoie des pulsions et voila le résultat. mais c'est très très chiant obliger de changer de boxer après chaque provocation (préliminaire) ou avoir des mouchoirs
13