Ma copine ne veut plus faire l'amour.

Fermé
je51 - 21 nov. 2011 à 14:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2012 à 18:54
Bonjour à tous, voilà cela fait un peu plus d'un an que je suis avec ma copine, et depuis quelques mois ma copine ne veut plus faire l'amour. Avant nous avions des rapports fréquents (2 à 3 fois par semaine) mais maintenant ce n'est plus le cas. C'est plutôt une fois par semaine et encore voir même toutes les 2 semaines (juste quand elle a envie) alors qu'on habite ensemble et qu'on se voit tous les jours. Elle ne me trompe pas et j'en suis sur. Que faire? Y-a-t-il des personnes dans la même situation? Si oui, avez-vous trouvez une solution? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lesquestions Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 3
22 nov. 2011 à 21:40
Bonjour, ça m'es dèjà arriver ( elle pensait que j'étais avec que pour le cul) mais ce qu'il faut faire c'est la mettre en confiance, offre lui des cadeaux, complimente la. Une fois qu'elle est affectueuse avec toi, tu pourras ensuite recommencer les approches...

Bonne chance :)
3
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
22 nov. 2011 à 22:11
Tiens pourquoi tu n'applique pas ton principe avec ton amie ??
0
Les aléas de la vie de couple.... Quand on est séparé, c'est déjà un préléminaire d'imaginer les retrouvailles... Mais quand on se voit tous les jours, ben ça casse ce déclic qu'on tellement besoin les femmes pour se sentir désirée et désirante... Il faut réinventer votre manière de faire l'amour (lieux, jouets, moments etc.)... Ne lui mets pas la pression
0