Comment démonter le moteur sur wxls1260ff/01 ?
clef.gaut
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je recherche une solution pour changer mes charbons. J'ai essayé de démonter le moteur mais je n'arrive pas à le sortir. J'ai défait les deux écrous en façade et derrière il y a deux petites flasques en plastique comment faire?
Pourriez vous m'aider, merci.
Pourriez vous m'aider, merci.
A voir également:
- Ouvrir moteur dyson dc45
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir valise samsonite code perdu ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour,
C'est bien un LL Siemens ??
N'hésitez pas à mettre une photo..
Pour les charbons la référence est : 1 Jeu de Charbons, Siemens (2. pcs.)
Prix : 26,75
Dispo.
https://paysdespieces.fr/shop/panier-siemens-lave-vaisselle-5127p.html
C'est bien un LL Siemens ??
N'hésitez pas à mettre une photo..
Pour les charbons la référence est : 1 Jeu de Charbons, Siemens (2. pcs.)
Prix : 26,75
Dispo.
https://paysdespieces.fr/shop/panier-siemens-lave-vaisselle-5127p.html
Merci Robin29
Je me suis peut être un peu emballer sur la panne. Je viens d'essayer mon LL, qui est bien un siemens, apparemment tout va bien. Le symptôme, à l'essorage final le LL fait disjoncter et au pied du moteur il y a plein de poudre de carbone ce qui m'a mis sur la piste des charbons. Raison ou pas?
Je me suis peut être un peu emballer sur la panne. Je viens d'essayer mon LL, qui est bien un siemens, apparemment tout va bien. Le symptôme, à l'essorage final le LL fait disjoncter et au pied du moteur il y a plein de poudre de carbone ce qui m'a mis sur la piste des charbons. Raison ou pas?
Bah, mieux vaut s'affoler pour rien que le contraire !!! :-)
Mais plein, ça veux dire quoi ?? parce que un charbon c'est petit !!
Ca ne serait pas plutôt autre chose ??
Mais plein, ça veux dire quoi ?? parce que un charbon c'est petit !!
Ca ne serait pas plutôt autre chose ??
Désolé je ne suis pas encore habitué aux termes.Pour moi plein veut dire que ça correspond à une demie cuillère à café de poudre noire aux niveau des charbons. Au départ j'ai été alerté par un bruit relativement fort de ferraille contre ferraille lorsque mon LL essorait à grande vitesse (1200 tr/mn)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question