Tension qui baisse?

pepette66 - Modifié par p.horde le 18/11/2011 à 17:24
 remy - 23 nov. 2011 à 18:55
Bonjour, je me présente j'ai 40 ans,j'ai la tete comme dans un étau,mal de nuque,mal aux yeux,jusqu'en haut de la tete.Si je me leve trop vite j'en tomberez dans les pommes.Aussi le fait de regardez vers le bas me fait vaciller les yeux.Je prend donc ma tension et je me trouve avec des 10.5 des diastole de45 et pouls de 85.Et aussi bien une tension de 14.6 de diastole 67 et de pouls 75 Qui pourrais m'espliquer.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
18 nov. 2011 à 17:23
Pas très clair mais vous avez peut être une baisse de la tension artérielle ?
Qui vous l'a prit? Un médecin?
Le mieux est de voir votre médecin qui reverifieta votre tension et fera peut être un bilan.
0
j'ai oublier de vous préssiser que j'ai été hospitaliser il y a 1 semaine n urgence pour brulures de poitrine et omoplates.Passez un examen coronaire rien ,un de l'estomac et la une hernie hiatale,une éco de la vesicule un calcul a été trouver.Je suis aussi tres enrhumer.
0
Bonjour,
J'ai lu un article très intéressant sur l'hypertension, moi-même souffrant d'hypertension depuis longtemps, c'est un très bon article. A lire !
https://www.medblog.be/fr/article/72-l-hypertension-ca-va-ca-vient/

à bientôt
Claudine
0
La tension artérielle varie beaucoup selon les activités, le stress etc. Il est nécessaire de la prendre toujours dans les mêmes conditions : être allongée au moins 10minutes.
0