Spasmes

ducat - 17 mars 2008 à 13:35
 Elodie - 23 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,je suis enceinte de sept mois, je sens bébé bouger depuis quelques tps, mais la, cà ressemble à des spasmes, bébé est t il aussi vif?une maman pourrait elle me repondre?cela doit etre normal, mais je préfère avoir votre avis.merci
A voir également:

2 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
17 mars 2008 à 14:46
Bonjour,
Eh oui, chez les foetus, comme chez les adultes, il y a des "calmes" et des "excités"! L'une de mes jumelles donnait de tels coups de pieds qu'elle renversait les lettres du scrabble que j'avais posées sur mon ventre!!!
Ceci étant, aies le réflexe de poser la main sur ton ventre lorsque tu ressens ces "spasmes". S'il devient dur et que le phénomène se reproduit régulièrement, ce sont des contractions et il vaut mieux en parler au médecin. Rassures-toi, ce n'est absolument pas grave, c'est même très fréquent mais si elles sont nombreuses, elles peuvent justifier une mise au repos.
Voilà, je te souhaite une très bonne fin de grossesse : portez-vous bien tous les deux.
0
ennassiri btissam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 17:40
salut tous le monde
j'ai pas eu mes regles depuis le 30 decembre 2007,j'ai fais le teste de grossesse et c sortie positif

mais a pres lorsque je suis aller chez mon dr a la prochaine visite .il ma fait l'echographie mais il a trouvé que ma veci est vide

et jusqu'a maintenant j'ai pas eu mes regles

es ce que c'est normal?

aidez moi svp
0
Tu fais expres ou tu es vraiment stupide?
0