Comment depanner mon lave vaisselle indesit ?

tonton.dav -  
 Mathieu en Espagne -
j'ai un probleme avec mon lave vaisselle indesit..elle ne se vidait pas au lavage il avait un message d'erreur sur la pompe vidage bouchée j'ai donc démonté , nettoyé et remonté et rebranché maintenant
des que je remets en marche elle reste en mode vidange
que faut il faire pour que ça redevienne normal
merci,

1 réponse

Mathieu en Espagne
 
Lisez bien votre manuel (ou consultez les forums), il doit y avoir un code de réinitialisation.
-1