Pourquoi mon LL Brandt WFH 1477F redémarre ?
dany333
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Exemple avec programme "Opti 45 mn": ) à la fin du cycle (essorage long 900 t/mn) , la machine repart pour un nouveau cycle....l'afficheur indique àlors 45" de plus.....Ou est le défaut, une astuce pour y remédier ? Merci
A voir également:
- Pourquoi mon LL Brandt WFH 1477F redémarre ?
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Machine à laver brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager