Pourquoi mon LL Brandt WFH 1477F redémarre ?

dany333 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Exemple avec programme "Opti 45 mn": ) à la fin du cycle (essorage long 900 t/mn) , la machine repart pour un nouveau cycle....l'afficheur indique àlors 45" de plus.....Ou est le défaut, une astuce pour y remédier ? Merci

4 réponses

JCinFo
 
Bonsoir,
Vérifier si le bouton "Start/Stop n'est pas en court circuit.
Courage
Sls
1
boutarel
 
bonsoir,
dans le même ordre d'idée, j'ai eu un soucis de faux-contact de fils dans la prise murale du lave linge qui se "remettait à zéro".

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
il faudrat vous diriger vers le programmateur.
en premier temps .
0
Utilisateur anonyme
 
rebonjour il se peut aussi que le flotteur ne soit pas en position basse vérifiez aussi si le verrouillage de la porte fonctionne bien
(je pencherai plus au niveau de la porte)
0