Pourquoi mon combi Siemens KI28V01/1 ne refroidit plus ?
ETIEN
-
ETIEN
-
Bonjour,
Ce matin mon réfrigérateur (1991) ne refroidissait plus et le bloc congélateur dégelait. Le compresseur tourne mais ne fabrique plus de froid. Est-il défectueux ou la cause est ailleurs?
Peut-on m'aider ?
Merci pour votre réponse
Dommage, il était beau et je l'aimais bien ...
Ce serait dommage d'attendre sa résurrection. Je vais donc en commander un neuf à Saint Nicolas sinon pas de réveillon à Noël. Je pense qu'ils sont bons amis.
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.