Pourquoi mon réfrig américain whirlpool se met en alarme ?
nikita46
-
nikita46 -
nikita46 -
bonjour,
mon réfrigérateur ne refroidis plus en partie haute, ne fait plus de glaçons, il se met en alarme mais le congèle fonctionne, j'ai démonté la plaque arrière et j'ai trouvé une couche de glace sur un tuyau en cuivre derrière le congélateur (arrivée du compresseur).
merci d'avance pour votre réponse.
nikita46
mon réfrigérateur ne refroidis plus en partie haute, ne fait plus de glaçons, il se met en alarme mais le congèle fonctionne, j'ai démonté la plaque arrière et j'ai trouvé une couche de glace sur un tuyau en cuivre derrière le congélateur (arrivée du compresseur).
merci d'avance pour votre réponse.
nikita46
A voir également:
- Pourquoi mon réfrig américain whirlpool se met en alarme ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Prenez " RDV " avec un frigoriste, possible manque de gaz réfrigérant et fuite.
Courage
Sls
Prenez " RDV " avec un frigoriste, possible manque de gaz réfrigérant et fuite.
Courage
Sls
Bonjour,
Préciser s.v.p le type de votre appareil, vérifier si le ventilateur n'est pas bloqué dans la glace.
Courage
Sls
Préciser s.v.p le type de votre appareil, vérifier si le ventilateur n'est pas bloqué dans la glace.
Courage
Sls