Où se trouve l’indicateur niveau d’eau sur LV Whirlpool ?
Miszek
-
Miszek -
Miszek -
Bonjour,
Ma LV Whirlpool ADG8442 m’affiche l’erreur F4. Je testais le vidange se fait (la pompe fonctionne), mais ne s’arrêt pas. Je pense que c’est le indicateur (je lu dans autre forums que il peut être optique) qui est sale ou endommagé. Peux-je avoir raison, ou il se trouve ?
Merci de votre aide
Ma LV Whirlpool ADG8442 m’affiche l’erreur F4. Je testais le vidange se fait (la pompe fonctionne), mais ne s’arrêt pas. Je pense que c’est le indicateur (je lu dans autre forums que il peut être optique) qui est sale ou endommagé. Peux-je avoir raison, ou il se trouve ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Où se trouve l’indicateur niveau d’eau sur LV Whirlpool ?
- Niveau frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
dans votre cuve une grille sous cette grille une trappe retirez la(en faisant un quart de tour)nettoyez au maximum.
c est là que se trouve cette piéce!
dans votre cuve une grille sous cette grille une trappe retirez la(en faisant un quart de tour)nettoyez au maximum.
c est là que se trouve cette piéce!
Merci, mais comment savoir si il faut la nettoyer ou elle est HS?
en plus je le tourne a gauche ou a droit?
Merci de votre aide
en plus je le tourne a gauche ou a droit?
Merci de votre aide