Ma fille ne se sent pas bien au collège

sylvie543 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 3 nov. 2011 à 09:49
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 nov. 2011 à 18:35
Bonjour,
je vous explique mon problème:
depuis peu, ma fille de 12 ans se sent mal, elle dit avoir la tête qui tourne, les jambes en cotons etc.... mais seulement au collège.
ca lui est arrivé les deux dernières matinées avant les vacances de toussaint, je l'ai emmené chez le medecin qui n'a rien trouver d'anormale, et pensait soit à la fatigue ou une poussée de croissance. Les vacances se sont très bien passées, et se matin nouveau coup de fils de l'infirmière qui me dit que ma fille est de nouveau venue la voir en pleurs, qu'elle avait la tête qui tourne etc...elle n'a pas de soucis particulier ni avec ses camarades ni dans son travail, mais il y a quelque temps une jeune fille de sa classe a fait un malaise vagal en cours de musique après le sport (un jeudi aussi) et ma fille m'a dit, à ce moment là, avoir eu peur, et c'est tout à fait dans son caractère d'être perturber pour se genre de choses. je me demande si ca pourrait être la cause de son mal-être et comment je pourrais l'aider ou si ca peut être autre chose.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
3 nov. 2011 à 18:35
C' est bien possible qu' il y ait un rapport avec le malaise de sa camarade. Il y a même eu à plusieurs reprises de véritables épidémies en milieu scolaire, de malaises faisant craindre ( à tort ) des intoxications alimentaires ou par l' oxyde de carbone.
C' est la crainte du malaise qui engendre le malaise.
0