Selles molles, ballonnements et gaz

Fermé
raccoon1995 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - Modifié par raccoon1995 le 3/11/2011 à 03:24
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 nov. 2011 à 04:12
Bonjour,


Il y a environ deux mois, je suis allé aux selles et il y avait beaucoup de sang rouge vif. Je dirais que depuis environ ce temps, du moins je n'avait pas remarqué avant, mes selles ne sont pas toujours en diarrhée mais c'est souvent le cas et quand ce ne l'est pas mes selles sont très molles.

De plus, à tous les fois que je fini de manger mon lunch le midi, quelques dizaines de minutes plus tard j'ai des ballonnements, mon ventre fait des bruits aigus bizarres et ça se fini en gaz ou en rots. Toutes l'après midi j'ai donc des gaz et des rots et des bruits aigus dans mon ventre aux 30 secondes environ. C'est très désagréable. Je tiens à préciser que le matin quand je prend mon petit-déjeuner et quand je dîne le soir je n'ai pas se problème.

De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai l'impression que j'ai le souffle court, quand je respire on dirait qu'il y a moins d'air qui rentre et je dois respirer plus souvent, bref, j'ai de la misère a expliquer.

Que puis-je faire, est-ce que il y a quelqu'un dans le même état que moi ? Merci.


PS: J'ai 16 ans.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
3 nov. 2011 à 04:12
Bonjour.

Merci de rester sur la question précédente où tu as mis le même message qui est du même type que celle d'août 2011 :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-949770-sang-dans-les-selles-fatigue-etc

1