Comment régler mon problème d'essorage lave linge AWT112 ?
number66
-
number66 -
number66 -
Bonjour,
Mon lave linge n'essore plus,il se lance pour essorer prends de la vitesse et se coupe ,il recommence 2 fois de plus et coupe également.
j'ai controlé le pressostat il fonctionne normalement et la chambre n'est pas obstrué.
Merci de me donner vos conseils
Mon lave linge n'essore plus,il se lance pour essorer prends de la vitesse et se coupe ,il recommence 2 fois de plus et coupe également.
j'ai controlé le pressostat il fonctionne normalement et la chambre n'est pas obstrué.
Merci de me donner vos conseils
A voir également:
- Comment régler mon problème d'essorage lave linge AWT112 ?
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Il faut vous assurer qu'il ne reste plus d'eau dans votre machine.
Ecoutez le bruit caractéristique de la pompe qui aspire de l'air et très peu d'eau.
Courage
Sls
Il faut vous assurer qu'il ne reste plus d'eau dans votre machine.
Ecoutez le bruit caractéristique de la pompe qui aspire de l'air et très peu d'eau.
Courage
Sls
bonjour
nettoyez la pompe et vérifiez
que l hélice tourne bien soufflez dans le tuyau d évacuation fortement . faites un essai et recontactez nous. merci
nettoyez la pompe et vérifiez
que l hélice tourne bien soufflez dans le tuyau d évacuation fortement . faites un essai et recontactez nous. merci
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai vérifié les charbons hier soir ils sont à plus de 3 cms,j'ai vérifié aussi le tachy la valeur est de 145.La pompe fonctionne correctement,je l'ai nettoyé,la cuve est bien vide d'eau.
Par contre lors d'un cycle flash l'essorage fonctionne mais pour un cycle long il ne fonctionne pas,du fait je m'oriente plutot vers le programmateur.
Sachant qu'il coute la bagatelle de 140€,je ne sais pas si ça vaut le cout d'engager ces frais!
merci pour vos conseils
J'ai vérifié les charbons hier soir ils sont à plus de 3 cms,j'ai vérifié aussi le tachy la valeur est de 145.La pompe fonctionne correctement,je l'ai nettoyé,la cuve est bien vide d'eau.
Par contre lors d'un cycle flash l'essorage fonctionne mais pour un cycle long il ne fonctionne pas,du fait je m'oriente plutot vers le programmateur.
Sachant qu'il coute la bagatelle de 140€,je ne sais pas si ça vaut le cout d'engager ces frais!
merci pour vos conseils
bonjour
puisque tout a été tenté
il est bien evident qu il ne reste que le programmateur seulement assurez vous qu il n existe pas de probléme au niveau de ses fils( la conectique)suivez les et vérifiez que tout soit bien en ordre sinon on laisse tomber.Désolé mais le prix est trop élevé.
puisque tout a été tenté
il est bien evident qu il ne reste que le programmateur seulement assurez vous qu il n existe pas de probléme au niveau de ses fils( la conectique)suivez les et vérifiez que tout soit bien en ordre sinon on laisse tomber.Désolé mais le prix est trop élevé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question