Cruralgie urgend merci

poulin - 1 nov. 2011 à 18:35
cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 23:53
Bonjour,
voila mon mari a un problème depuis 3 mois il a commencer a avoir mal dans l'aine ensuite a la cuisse et au dos on a tout fait irm du genoux eco de l'aine rien sanner du dos petite hernie discale discrete et des probleme l 4 l 5 enfin les disque abimée mais le plus gros problème le medecin lui a dit que c'est une cruralgie car la maintenant il a des douleur au genoux et le plus inquietant c'est qui marche avec le déhanbulateur depuis 2 moi environ et la il est sous morphine depuis vendredi on a tout essayer piqures de cortisone anti imflamatoire rien ne marche si la pas le déhanbulateur il avance pas il a 54 ans merci de me dire si des personnes on eut la cruralgie et si vous avez eut des problème pareille a savoir qui la plus de menique au genoux ou il la mal on lui a injecté du cartilage mème infiltation merci de me rassurer
A voir également:

1 réponse

cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
1 nov. 2011 à 23:53
bonsoir,
je me permet de vous repondre car mon pere a eu aussi une cruralgie, on a ete voir le medecin plusieurs fois, plusieur traitement, morphine, etc... , examen..., lui ausii ne tenait plus sur ses jambes, il tombait au sol, c'etait affreux que ce soit pour lui car c'est dur psychologiquement, mais pour nous aussi, car on est a cote et on ne peux rien faire, en le voyant souffrir.
je ne veux pas vous faire peur , a mon pere ca lui a duré 1an et demi , 2 ans. par contre aujourd'hui, tou va pour le mieux, il remarche sans probleme. il revit quoi. cette maladie est tres longue a guerrir, et fait souffrir. je vous souhaite bon courage et un bon retablissement a votre mari.
cordialement.
0