Perte de lordose cervicale physiologique

malolita - 1 nov. 2011 à 16:52
 pandax - 7 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,
Il y a deux mois ,une nuit,j'ai soulevé une fillette endormie et le lendemain au dessus de ma poitrine est apparue une boule de chair.

En la touchant,la boule a disparue mais des douleurs au niveau de ma poitrine sont apparues.


Je me suis rendue chez le médecin qui m'a prescrit des anti inflammatoires sans que je fasse une radio.

J'ai soupçonné une déchirure musculaire.Les douleurs persistant,j'ai demandé des séances de kiné.

Après chaque séance,aucun soulagement .

Les douleurs sont apparues au niveau du cou,de l'épaule droite,haut de la poitrine et engourdissement du bras droit et main droite.

Il est à noter que les douleurs s'accentuent au froid.

J'ai changé de médecin,et cette fois ci,j'ai passé des radios des épaules rien détectée puis

une du rachis cervico dorsal F/P/O. La radio révèle pour cette dernière une perte de

lordose cervicale physiologique.


Existe t-il un traitement pour cette maladie.Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas une véritable maladie, c'est plus une attitude spontanée que vous avez de la tête.
C'est comme les personnes qui ont la tête qui penche un peu d'un coté : est ce une maladie?

La perte de la lordose cervicale est prise en charge en rééducation par des kinés!
31
Merci mais est il normal que j'ai des douleurs au niveau de la poitrine des bras,des mains et des engourdissements . C'est inquiétant
0
cela peut être du à une compression du plexus brachial par exemple...
Ce n'est jamais normal d'avoir mal. Cependant, un trouble de la statique peut expliquer des douleurs!
Si jamais c'est un trouble de la statique, de la posture, du mouvement, un prb musculaire, une compression du plexus, etc, ça peut être pris en charge par un kiné.
0